clubftv

Le Club répond à vos questions

  • Compte / Jeux & Participations

  • J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?
    Vous pouvez modifier votre mot de passe en vous rendant sur le site du Club.

    Cliquez alors sur Se Connecter puis sur Mot De Passe Oublié et suivez la procédure indiquée.

    En savoir plus : www.leclub.francetv.fr

  • Comment accéder à mon espace personnel ?
    Vous pouvez accéder à votre espace personnel en vous rendant sur le site du Club.

    Cliquez alors sur Se Connecter . Une fois votre email et votre mot de passe renseignés, accédez à votre profil en cliquant sur Modifier Votre Profil en haut à droite de la page.

    En savoir plus : www.leclub.francetv.fr

  • J’ai un compte France Télévisions. A quoi puis-je accéder ?
    Maintenant que vous avez un compte France Télévisions, vous pouvez :
    • Commenter la plupart des articles ou vidéos disponibles sur les sites de France Télévisions
    • Débattre sur les forums de France Télévisions
    • Jouer aux versions Internet des jeux antennes (Slam, Questions pour un champion, Tout le monde veut prendre sa place...)
    • Participer aux jeux concours organisés par le Club et remporter de nombreux cadeaux !
    • acheter de la vidéo à la demande sur le site de PluzzVàD
  • Comment modifier mon mot de passe ?
    Vous pouvez modifier votre mot de passe en vous rendant sur le site du Club.
    Cliquez alors sur Se Connecter en haut de page. Une fois votre email et votre mot de passe renseignés, accédez à votre profil en cliquant sur Modifier Votre Profil en haut à droite de la page.

    En savoir plus : www.leclub.francetvinfo.fr

  • Je viens de me créer un compte France Télévisions mais je n'ai pas reçu d'email d'activation. Est-ce normal ?
    Oui, aucun email d'activation de compte n'est envoyé. Pour vérifier si votre compte est bien actif, nous vous invitons à vous connecter en vous rendant par exemple sur le site du Club au lien ci-dessous.
  • Comment ouvrir un compte France Télévisions ?
    Pour créer un compte France Télévisions, nous vous invitons à vous rendre à l'adresse indiquée ci-dessous et à suivre les indications spécifiées sur le formulaire.

    Une fois votre compte créé et activé, vous accéderez à l’ensemble des services de France Télévisions et pourrez ainsi compléter/modifier ou supprimer votre compte via votre profil.

    En savoir plus : http://leclub.francetv.fr

  • Comment sont utilisées mes données personnelles (lors de la création de compte) ?
    La collecte et le traitement de vos données personnelles ne sont possibles que pour une finalité précise dont vous avez connaissance et dont vous tirez un bénéfice identifié et tangible.

    Par exemple : nous vous demandons vos centres d’intérêts pour pouvoir ensuite vous envoyer des newsletters personnalisées avec des contenus susceptibles de vous intéresser.
    Nous ne conservons vos données personnelles que le temps nécessaire à la finalité pour laquelle vous avez donné votre accord.
    Vous pouvez à tout moment, conformément à la loi, accéder à vos données, les modifier et les supprimer. Vous pouvez soit le faire en accédant à votre compte directement depuis nos services, soit en nous écrivant pour qu’on le fasse pour vous.

    Par ailleurs, si on constate que vous êtes inactif depuis 18 mois, nous anonymisons de nous-mêmes vos données personnelles.
    Nous ne donnons ni ne vendons vos données personnelles à des fins de publicité.

    En savoir plus : http://www.francetv.fr/confidentialite

  • Comment jouer aux jeux audiotel/sms?
    Pour participer aux jeux audiotel de France Télévisions, les joueurs doivent répondre à la question posée par l’animateur en appelant ou en envoyant un sms au numéro indiqué à l’antenne.
    Ils doivent alors saisir le numéro de la réponse choisie (1 ou 2), puis laisser leurs coordonnées téléphoniques pour faire partie, si la réponse est correcte, de la liste pour le tirage au sort du lot mis en jeu.

    A cet effet, chaque participant doit être muni d’un téléphone fixe à fréquences vocales (DTMS), ou d’un téléphone mobile à fréquences vocales (DTMS). Ces téléphones doivent être munis des touches numériques, étoile (*) et dièse (#).
    Pour être valable, le numéro de téléphone saisi doit comporter impérativement dix chiffres et être rentré dans l’intervalle de temps imparti.

    Toute information saisie sur les serveurs interactifs, erronée, incomplète et/ou non identifiable tirée au sort, est considérée comme nulle et entraîne la désignation d’un autre gagnant par un nouveau tirage au sort.

    Par ailleurs, ce tirage au sort du gagnant a lieu les lendemains d’émission, sous le contrôle d’une personne de la société requérante France Télévisions, services télématiques.

    Ce tirage se fait automatiquement, sans intervention humaine, par l’intermédiaire d’une procédure informatique prévue à cet effet. Cette procédure a été contrôlée et validée par Maître Arnaud, huissier de justice, 17 rue Alsace Lorraine à Toulouse.

    Une fois un numéro de téléphone tiré au sort, la personne de la société requérante France Télévisions, services télématiques appelle.
    Si l’appel aboutit, le joueur communique ses nom, prénom et adresse. Si l’appel n’aboutit pas, un deuxième numéro de téléphone tiré au sort est appelé, et ainsi de suite jusqu’à entrer en communication avec un joueur.

    Par ailleurs, vous pouvez consultez le règlement du jeu à l’adresse suivante : http://www.francetelevisions.fr/reglements

    Des extraits de ce règlement sont également disponibles par téléphone au 0 825 100 123 (0,15€/min). Cet appel est remboursable sur demande.

    En savoir plus : www.leclub.francetv.fr

Close